Le choix de l’ULM

Pourquoi l’ULM ?

 

ULM A22

 

Longtemps considérés comme des « drôles de machines pour les fous volants », les ULMs ont évolué au fil du temps. Aujourd’hui, les constructeurs produisent des machines de plus en plus perfectionnées, fiables, robustes et offrant une sécurité indiscutable. De nombreux pilotes d’avion ou d’hélicoptères ont choisi l’ULM pour ses qualités de vol, son confort grandissant et son faible coût d’exploitation.

L’ULM moderne évolue à une vitesse comparable à celle d’un avion de tourisme pour un prix de revient nettement moindre. Il est aussi capable d’évoluer à basse vitesse. Il devient alors un outil prisé des photographes professionnels et répond aux exigences des missions d’observation aérienne.

Biplace par conception, l’ULM « 3 axes » vous offre l’opportunité de prendre place à bord, confortablement installé en position de « copilote ». Rien ne vous échappe. Vous êtes au meilleur poste d’observation pour jouir d’une expérience inoubliable.

Expérience, sécurité et flexibilité.

Qu’il s’agisse d’un circuit touristique classique ou d’un vol « sur mesure », je me tiens à votre disposition pour préparer la mission avec vous et vous proposer l’ULM le mieux adapté à vos exigences grâce au partenariat que j’entretiens avec un opérateur sérieux et consciencieux : PLANETAIR974.

2014_01_19_patrouille_A22_Savannah_2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *